Solutions - S-Files - GED M-Files

S-Files - notre solution GED M-Files

Soyez autonome en utilisant M-Files

Pas besoin d’un diplôme en informatique pour gérer votre entreprise. M-Files propose tous les outils nécessaires pour rechercher, partager et sécuriser les documents et informations importants pour votre entreprise sans déranger le département informatique. Personne ne connaît mieux que vous votre entreprise.

 

Notre solution S-Files, construite sur les fonctions des éditeurs M-Files et Chronoscan, gère toutes vos affaires (telles que les documents, projets et processus d’entreprises) et y ajoute une touche d’intelligence en les combinant avec les informations provenant d’autres systèmes (comme SAP, Abacus, Winbiz, Bexio, Crésus, Immob,...). Vous voici ainsi assuré de toujours retrouver ce dont vous avez besoin, quel que soit le système utilisé. Avec le portail Hubshare, M-Files propose une solution WEB Intranet/Extranet innovante et sécurisée pour les accès des clients et partenaires externes aux documents et processus de validation.

Rechercher et consulter des contenus en fonction de leur nature et non de leur emplacement d’enregistrement.

Il vous semble parfois impossible de trouver le document que vous recherchez. À quel endroit ce fichier a-t-il été sauvegardé ? Qui l’a modifié en dernier ?

Et si ce problème n’en était plus un ? S-Files organise le contenu en fonction de sa nature. Vous n’avez donc pas besoin de vous rappeler à quel endroit un document est sauvegardé ni quelle version est la bonne.

S-Files c'est également :

  • Intégration native à MS-Office, mail et AutoCAD,... (gestion métadonnées, des cartouches, des e-mails,...)
  • Authentification forte et gestion efficace des droits d'accès aux contenus
  • Numérisation et indexation des données papier pour reconnaissances caractères (OCR)
  • Connexion avec des copieurs multifonctions (MFP)
  • Travail collaboratif - Workflows digitaux (tâches, échéances, abonnements, étapes, statuts, visa, alertes,...)
  • Gestion intégrée des tâches avec notifications centrales ou individuelles
  • Gestion des objets (Clients, Projets, Fournisseurs, Immeubles, Contacts, Produits : connexions synchronisées les ERP, CRM, GPAO, programmes RH et comptables,...)
  • Personnalisation des applications, gestion des droits et des utilisateurs
  • Archivage légal avec Certificat d'organisation Swisscom Trust Services (normes légales Olico et SCSE)
  • Signatures électroniques qualifiées individuelles
  • Digitalisation et automatisation des flux
  • Sécurité accrue des contenus contre les Cyberattaques (une GED est un coffre numérique)

M-Files permet également de transformer facilement vos processus manuels et papier vers des flux digitaux optimisés dans un environnement unique et commun pour tous les utilisateurs.

M-Files a reçu à plusieurs reprises des distinctions des analyses du secteur, comme produit le plus innovant et le plus convivial du marché. M-Files est facile a intégrer dans une organisation avec un excellent taux de satisfaction des utilisateurs.

Avec S-Files, en seulement quelques jours de configuration, nous serons capable de vous installer une solution de gestion électronique des documents et des contenus d'entreprise qui révolutionnera votre notion du partage de l'information.

Nous proposons des solutions packagées sur la plateforme M-Files, notamment dans les domaines suivants :

  • Fiduciaire : S-Files FIDU, basé sur les mandats.
  • Immobilier : S-Files IMMO, basé sur les immeubles et objets.
  • Bâtiment : S-Files BAT, basé sur la gestion de chantiers.
  • Services : S-Files BASE. basé sur la gestion de projets.
  • Architecture : S-Files ARCHI

En complément, les solutions S-Files FIDU et IMMO intègrent un Portail Web Client 100% connecté et géré par M-Files, pour digitaliser et simplifier la communication avec les clients.


Tester gratuitement M-Files


Plaquette sanjco en PDF


Présentation S-Files Immobilier


Présentation S-Files Fiduciaire


Hubshare - Portail client Extranet


Présentation Portail Web Client S-Files

 

Une gestion centrale et digitale des contenus

 

Classement par nature - recherche facilité grâce aux propriétés

 
 

Expérience client

Notre métier nous impose flexibilité, mobilité et une interaction constante avec nos clients et entre collègues.

C’est pourquoi, nous avons décidé d’implémenter un Espace de travail collaboratif digital adapté à nos besoins.

Grâce à la solution S-FILES FIDU de sanjco, je peux accéder en tout temps, depuis n'importe où et dans un environnement unique, à l'ensemble des données, documents, mails, processus de validation nécessaires à ma mission, ainsi qu'à un suivi en temps réel de l'avancement de nos mandats clients.

De plus, la numérisation des courriers entrants, la digitalisation de nos processus administratifs, ainsi que l’archivage électronique légal des documents nous a permis de radicalement réduire les flux de papier et d'optimiser fortement les canaux d’information.

Fiduservice SA

Président Conseil Administration

Pascal Bruegger


 

Plus d'infos sur notre solution S-Files

Contacter-nous